Accueil > pièces  Les Ponts

Les Ponts

 

Les ponts SPIDERTAX

pont

D’origine Américaine et importés pour la France par WSR, ces ponts présentent l’avantage de pouvoir être montés sont tous les véhicules.
En effet, toutes les pièces qui les composent sont au départ séparées,(et disponible séparément) ce qui vous permet de placer la coquille du différentiel du coté de votre transmission. Le différentiel de base est le 9″ mais accepte également les 8″; 8.8″ et les 10″ ainsi que les joints homocinétiques dana 60.
Fabriqué dans des aciers très résistants, ils sont extrêmement résistants et ont permis à de nombreux équipages de remporter la victoire sur des courses telle que: Baja 1000; Ultra4 series ; King of the Hammers et autres championnat Rock Crawler. Les arbres de roues disponible en acier 4340 ou en 300M 35 ou 40 cannelures acceptent sans problèmes les grandes tailles de pneus 40″-44″ ou 52″
A cette mécanique sans faille, s’ajoute les freins Wilwood 6 pistons aluminium et disque en diamètre 355mm qui offre une puissance de freinage excellente ainsi qu’une bonne endurance tout en gardant gardant un esprit de gain de poids qui reste une élément essentiel.

 

Spider9

voir toutes nos réalisation

Qui sommes-nous ?

WSR est un atelier de fabrication,de montage et de mise au point de vehicules Off road.

TEAM WSR is a workshop of manufacturing, assembly and development of vehicules Off road

4 rue de la richarderie
95640 - MARINES
France

(+33) 6 07 90 35 72

teamwsroffroad@orange.fr

contactez-nous